NOTRE MARQUE
À PROPOS DE NOUS

Kuo Kau Paper Products Co., Ltd. développe et fabrique des produits professionnels en plastique et en papier, y compris des cartes à jouer, des cartes éducatives, des cartes de jeu ainsi que des puzzles. Tous les produits sont fabriqués à Taiwan.

DES PRODUITS
NOUVELLES ET ÉVÉNEMENTS
PROMOTIONNEL Cartes à jouer Dragon et Phoenix

Le dragon et le phénix sont des bêtes mythologiques chanceuses dans la culture chinoise. Le dragon représente le messager de la pluie dans le ciel, contrôlant le vent et la pluie et rendant les gens prospères. Le dragon est également le symbole de l'empereur chinois. Le phénix est le chef de tous les oiseaux représentant la dame la plus noble, qui est le couple parfait du dragon.

Ce jeu de cartes à jouer Dragon et Phoenix est conçu sur la base du concept des bêtes de légende chinoise apportant la prospérité au monde. L'impression or et argent sur des cartes à jouer noires mates montre particulièrement royale et honorable. Amateurs de style chinois, ne manquez pas!

Nos cartes à jouer sont fabriquées à Taiwan. La qualité est excellente et garantie. Commande minimum de 1 008 jeux.
À L'ÉCHELLE MONDIALE
FILM

Histoire
    3Enquête

OUR BRAND
ABOUT US

Kuo Kau Paper Products Co., Ltd. develops and manufactures professional plastic and paper products including playing cards, educational cards, game cards as well as jigsaw puzzles. All products are made in Taiwan.

PRODUCTS
NEWS & EVENTS
PROMOTIONAL Dragon and Phoenix Playing Cards

Dragon and phoenix are lucky mythological beasts in Chinese culture. The dragon represents the messenger of rain in heaven, controlling wind and rain and making people prosperous. Dragon is also the symbol of Chinese emperor. The phoenix is the leader of all birds representing the noblest lady, which is the perfect couple of the dragon.

This deck of Dragon and Phoenix Playing Cards is designed based on the concept of the Chinese legend beasts bringing prosperity to the world. Gold and silver printing on black matte playing cards shows particularly royal and honorable. Fans of Chinese style, don’t miss out!

Our playing cards are made in Taiwan. The quality is excellent and guaranteed. Minimum order of 1,008 decks.
WORLDWIDE
MOVIE

History
    3Inquiry